La collaboration

LA COLLABORATION

LE C2MI, UNE SYNERGIE GAGNANTE

Grâce au C2MI, de multiples intervenants collaborent et interagissent entre eux afin de faire avancer la recherche expérimentale, d’entreprendre du prototypage et de commercialiser leurs produits novateurs destinés au marché de la microélectronique.

OPPORTUNITÉS

Puisque le C2MI se concentre sur la création d’un cycle de développement complet, il n’est pas limité à la production de produits microélectroniques. Il offre également d’innombrables possibilités de collaborations et d’affaires se rapportant à tous les secteurs périphériques associés à la fabrication de dispositifs microélectroniques novateurs. Les thèmes sous-jacents comprennent, mais ne sont pas limités à :

  • Infrastructure capteurs, contrôleurs
  • Services logistique, systèmes de contrôle, conception, tests, assemblage de carte, produits intelligents
  • Matières premières matériaux métalliques, matériaux polymériques, solutions de dissipations thermiques
  • Fabricants d’équipements nouveaux concepts, nouveaux procédés, amélioration de la productivité
  • Produits émergeants concepteurs de produits, développeurs et concepteurs de systèmes embarqués, capteurs intégrés

Les membres bénéficient des possibilités de collaborations qui assurent l’accélération de leurs stratégies technologiques et la commercialisation rapide, ce qui leur permet de conserver une avance sur leur concurrence. Avec tous les équipements et ressources nécessaires sur place, les membres bénéficient de la proximité des autres membres collaborant au C2MI et peuvent donc bâtir des alliances novatrices, conférant au C2MI un rôle de noyau de technologies et de réseautage incontournable.

L'ÉCOSYSTÈME DU C2MI

L’écosystème du C2MI offre d’innombrables opportunités de collaboration croisées entre les membres industriels, académiques et les partenaires à la commercialisation selon les besoins requis par le projet. Tout est orienté afin de consolider et d’augmenter les possibilités de recherche en collaboration entre les membres actifs. Le C2MI soutient la recherche et assure le développement des opportunités académiques et d’affaires, dans toutes les sphères d’activités intégrant l’utilisation de systèmes électroniques: