Desjardins – Entreprise Haut-Richelieu-Yamaska

Catégorie de partenaire :

Sociétés de financement / Capital de risque |

Profil de l'entreprise

Offre de service

Le centre Desjardins Entreprises (CDE) Haut-Richelieu–Yamaska dessert un marché urbain, semi-urbain et rural. Il se distingue par son grand potentiel de développement et son environnement de travail dynamique. Reconnu comme un leader parmi les centres Desjardins Entreprises, il couvre le territoire de cinq caisses provenant de L’Ange-Gardien, Bedford, Cowansville, Farnham, Granby, Saint-Jean-sur-Richelieu et Waterloo. À elles seules, c’est près de 14 millions de dollars en ristournes individuelles et collectives que ces caisses ont remis en 2018.
L’établissement d’une relation d’affaires durable et efficace avec ses 13 300 membres est au cœur du projet de Desjardins Entreprises. Le CDE Haut-Richelieu–Yamaska agit comme un guichet unique de Desjardins auprès des entreprises. Vous avez donc accès à tous les services du réseau des caisses et des sociétés filiales du Mouvement à un seul endroit.
Il s’agit ainsi de vous faire profiter de la qualité des services de Desjardins et de toutes les ressources d’un grand réseau.

Mission

Forts de leurs valeurs coopératives, le CDE Haut-Richelieu-Yamaska et les caisses de l’alliance participent au développement et à la réussite des entrepreneurs en accompagnant, tout au long de leur croissance, leurs entreprises et leurs employés, et ce, grâce à l’écoute des besoins, des conseils personnalisés, des produits financiers et des solutions d’affaires innovantes allant au-delà de leurs attentes.

Compétences

L’équipe Desjardins Entreprises–Haut-Richelieu–Yamaska regroupe des spécialistes qui connaissent bien leur secteur d’activité. Ceux-ci sont en mesure de répondre à tous les besoins financiers des gens d’affaires issus du marché commercial, manufacturier et immobilier.

Elle offre, entre autres, des solutions d’affaires adaptées aux besoins précis de chaque entrepreneur, notamment en ce qui a trait au financement de leurs projets, incluant la recherche et le développement, à leurs opérations courantes, à la gestion des risques ainsi qu’à la croissance à l’international. D’autres services connexes tels que ceux relatifs aux assurances, aux régimes collectifs, à la paie et aux ressources humaines ainsi qu’aux services fiduciaires sont également offerts.

Le CDE Haut-Richelieu-Yamaska parvient à se démarquer par la flexibilité et l’efficacité de son approche, grâce à une équipe énergique comptant 86 employés, dont 6 directeurs, qui gèrent un actif actuel de près de 4,9 milliards de dollars, dont 3,3 milliards en engagement de prêts commerciaux, institutionnels, immobiliers et agricoles.


Desjardins – Entreprise Haut-Richelieu-Yamaska

450, rue Principale
Granby, Qc
Canada,

450-770-7033

www.desjardins.com


Personne ressource

Daniel Turgeon

Directeur général

450-770-7033 poste 7732225

dturgeon@desjardins.com

Dominic Boudreau

B.Sc. Directeur développement des affaires, marchés commercial, industriel et immobilier

450-770-7033 poste 7732230

dominic.boudreau@desjardins.com