REFLEX PHOTONICS

Business profile

Service offering

Founded in 2002, Reflex Photonics is an advanced developer of rugged high-speed optical transceiver modules and parallel embedded optics products for aerospace, defense, avionics, telecom, and data centers.
Reflex Photonics offers families of embedded transceivers and transceivers modules for advanced interconnect-based solutions using its unique patent technology. Using its core LightABLE technology the following product families are available to meets the different market segments.

Mission

The company addresses the growing market demand for high-speed interconnects in high performance embedded computers. Our products enable equipment developers to design smaller, lower cost, and lower powered systems resulting in higher fidelity and faster connectivity.

Competence

Reflex Photonics competency centers include Research & Development, Technology and Product Design, Manufacturing and Direct Sales.

Reflex Photonics offers families of embedded transceivers and transceivers modules for advanced interconnect-based solutions using its unique patent technology. Using its core LightABLE technology the following product families are available to meets the different market segments.


REFLEX PHOTONICS

16771, Chemin Ste-Marie
Kirkland, Quebec
Canada, H9H 5H3

514-842-5179

www.reflexphotonics.com


Contact person

Brian Mink

Vice-President Operations

514-842-5179

info@reflexphotonics.com

REFLEX PHOTONICS

Catégorie de partenaire :

Composants électroniques | Domaines applicatifs | Optique |

Profil de l'entreprise

Offre de service

Fondée en 2002, Reflex Photonics est un développeur avancé de modules optiques robustes à grande vitesse et de produits optiques intégrés  pour les secteurs de l’aérospatiale, de la défense, de l’avionique, des télécommunications et des centres de données.

Reflex Photonics fournit des émetteurs-récepteurs intégrés robustes pour une interconnexion d’environnements difficiles.
En mettant l’optique plus proche des processeurs, les produits Reflex Photonics LightABLE ™ permettent aux clients des marchés de la défense et de l’aérospatiale, de l’avionique et de l’industrie d’offrir un débit de données plus élevé dans les petits paquets. Notre attention à la fiabilité est soutenue par la conception intrinsèquement robuste de nos produits.

Mission

La société répond à la demande croissante du marché pour les interconnexions à grande vitesse dans les ordinateurs intégrés haute performance. Nos produits permettent aux développeurs d’équipements de concevoir des systèmes plus petits, moins coûteux et plus bas, ce qui se traduit par une plus grande fidélité et une connectivité plus rapide.

Compétences

Les centres de compétences Reflex Photonics comprennent la recherche et le développement, la technologie et la conception de produits, la fabrication et les ventes directes.

 

Reflex Photonics offre aux familles des émetteurs-récepteurs intégrés et des modules d’émetteurs-récepteurs des solutions avancées basées sur l’interconnexion en utilisant sa technologie brevetée unique. À l’aide de sa technologie LightABLE, les familles de produits suivantes sont disponibles pour répondre aux différents segments de marché.


REFLEX PHOTONICS

16771, Chemin Ste-Marie
Kirkland, Québec
Canada, H9H 5H3

514-842-5179

www.reflexphotonics.com


Personne ressource

Brian Mink

Vice-président Opérations

514-842-5179

info@reflexphotonics.com