Teledyne Dalsa

Business profile

Service offering

Teledyne DALSA, a subsidiary of Teledyne Technologies Inc., is an international leader in high performance digital imaging and semiconductors with approximately 1000 employees world-wide.

Established in 1980, the Company designs, develops, manufactures, and markets digital imaging products and solutions, in addition to providing semiconductor products and services. Teledyne DALSA's core competencies are in specialized integrated circuit and electronics technology, software, and highly engineered semiconductor wafer processing.

Teledyne DALSA Semiconductor is located in Bromont’s technology industrial park. One of the world's foremost foundries for advanced, leading edge MEMS, high voltage CMOS, and CCDs, Teledyne DALSA offers a vast and unique wafer fabrication repertoire.

Mission

Breakthrough MEMS designs from conception to reality in high volume production for true competitive advantage.

Competence

Teledyne DALSA is one of the world’s foremost pure-play foundries for MEMS, high voltage CMOS, and advanced CCDs. What sets us apart? Without a doubt it is our vast and unique wafer fabrication repertoire, the mastery of which we have earned through decades of research, innovation, and process development.

From design support to full custom HV ASIC design services, Teledyne DALSA puts its experience at your command. Our rare ability to optimize architecture, performance, and reliability serves high-volume, mission-critical microsystems in photonics, telecom, biomedical, industrial, and consumer applications for fabless semiconductor players and integrated device manufacturers.

Teledyne DALSA’s demonstrated ability to transfer and customize MEMS and analog/mixed signal CMOS processes is unsurpassed in the industry, and with our high standards for quality and customer service, we offer a commitment to success that is matched only by your own.


Teledyne Dalsa

18, boul. de l'Aéroport
Bromont, Québec
Canada, J2L 1S7

450 534-3201

www.teledynedalsa.com


Contact person

Claude Jean

Vice-Président Exécutif et Directeur Général

450 534-2321

claude.jean@teledynedalsa.com

Luc Ouellet

Vice-Président du Développement technologique

450 534-2321

luc.ouellet@teledynedalsa.com

Teledyne Dalsa

Profil de l'entreprise

Offre de service

Teledyne DALSA est un leader international en matière d’imagerie numérique de haute performance et de semi-conducteurs avec environ 1000 employés dans le monde entier. Fondée en 1980, la société conçoit, développe, fabrique et commercialise des produits et solutions d’imagerie numérique, en plus de fournir des produits et services de semi-conducteurs.

Teledyne DALSA Semiconducteur est une usine de fabrication de semi-conducteurs qui se concentre sur des procédés spécialisés tels que: les MEMS, des procédés à signaux mixtes et analogiques, les CMOS, les circuits haute-tension, et les capteurs d’images CCD.

Mission

Tirer parti de notre patrimoine de 30 ans de développement de premier plan dans le monde de la haute performance d’imagerie numérique et de solutions de semi-conducteurs et d’accélérer notre niveau d’innovation.

Compétences

Parmi les compétences essentielles de Teledyne DALSA, nous retrouvons les circuits intégrés spécialisés et la technologie électronique associée de même que les logiciels et enfin, la fabrication de gaufres semi-conducteurs sophistiquées. Teledyne DALSA est l’un des chefs de file mondial dans le milieu des fonderies MEMS, CMOS à haute-tension et CCD avancés.

Ce qui nous différencie? Sans aucun doute, notre vaste et unique répertoire de fabrication de gaufres de Si conjugué à une maîtrise de la technologie que nous avons acquise grâce à des décennies de recherche, d’innovations et de développement de procédés. Notre portefeuille technologique inégalé nous permet de mener les percées innovatrices de nos clients du stade de la conception à la réalité de la production manufacturière dans le but d’obtenir un avantage concurrentiel significatif.

Dès le stade de la conception, Teledyne DALSA met son expérience à votre service. Nous fournissons des gaufres de Si spécialisées à un large éventail d’organisations depuis plus de 25 ans. Notre capacité unique d’optimiser l’architecture, les performances et la fiabilité permet de rencontrer et dépasser les attentes pour des microsystèmes critiques pour les industries du milieu de la photonique, des télécommunications, biomédical, industriel, des applications pour le consommateur comme les systèmes de contrôle de jeux vidéos.

La capacité clairement démontrée par Teledyne DALSA à transférer et à personnaliser des procédés MEMS et CMOS est inégalée dans l’industrie, et avec nos normes élevées de qualité et de service à la clientèle, nous vous proposons un engagement à atteindre le succès qui n’a d’égal que le vôtre.


Teledyne Dalsa

18, boul. de l'Aéroport
Bromont, Québec
Canada, J2L 1S7

450 534-3201

www.teledynedalsa.com


Personne ressource

Claude Jean

Vice-Président Exécutif et Directeur Général

450 534-2321

claude.jean@teledynedalsa.com

Luc Ouellet

Vice-Président du Développement technologique

450 534-2321

luc.ouellet@teledynedalsa.com