Recherche de financement

RECHERCHE DE FINANCEMENT

Le C2MI permet la collaboration entre les différents acteurs de son écosystème. Afin de favoriser la croissance de l’industrie de la microélectronique, le C2MI participe au rayonnement d’organismes qui ont pour mission de contribuer aux financements des projets ayant un potentiel innovant. À titre de Centre d’excellence en commercialisation et en recherche (CECR), le C2MI offre du financement. Voici d’autres organismes qui offrent du financement:

Le CISEQ est le Créneau de l’Industrie des Systèmes Électroniques du Québec. Le CISEQ a pour mission de mobiliser tous les acteurs de l’industrie des systèmes électroniques pour contribuer au développement économique du Québec. Leur site Internet répertorie tous les acteurs de l’industrie ainsi que les équipements disponibles dans la région demandée.

 

 

 

QuébecInnove est un réseau reconnu par le gouvernement du Québec. Il regroupe des organismes actifs en recherche et en innovation qui peuvent répondre à vos besoins et votre désir d’innover. QuébecInnove vous propose des mesures pour soutenir la recherche et stimuler l’innovation chez les entreprises et les organisations. Parmi les programmes d’aide financière, on retrouve:

N’hésitez pas à contacter un conseiller de QuébecInnove.

Fundica, la plus grande plateforme canadienne d’identification de financement traditionnel, utilise une technologie unique de crowdsourcing et d’indexation afin de relier les entrepreneurs, les investisseurs privés, les bailleurs de fonds publics et les conseillers.