Notre équipe de développement

NOTRE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT

Le C2MI est le plus grand centre de recherche et d’innovation en microélectronique au Canada. Offrant des équipements à la fine-pointe de la technologie dédiés principalement à l’encapsulation avancée de puces électroniques et aux systèmes micro-électromécaniques (MEMS), le Centre regroupe aussi plus de 250 scientifiques en recherche et développement (R & D).

NOTRE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Notre équipe du développement des affaires saura rapidement comprendre tous les aspects de vos besoins. La curiosité, le dynamisme et la rigueur, en plus de l’expertise technique et l’expérience industrielle sont les forces distinctives de notre équipe de développement des affaires hautement efficace.

NOTRE ÉQUIPE TECHNIQUE

Notre équipe technique cumule ensemble plus de 250 ans d'expérience dans le domaine.

Quelque soit la nature, le secteur ou le segment de marché pour lequel vous recherchez une solution novatrice, notre équipe de scientifiques en R & D de produits et de procédés est là pour vous accompagner à chaque étape de la réalisation selon vos besoins.  Ils sont également en mesure d’identifier les collaborateurs internes ou externes qui sauront se joindre à votre projet pour collaborer au développement de vos produits technologiques qui sauront à leur tour vous faire remarquer dans votre segment de marché.

NOS LABORATOIRES

LABORATOIRE D'ASSEMBLAGE DE SEMI-CONDUCTEURS (LAS)

Les laboratoires du C2MI possèdent plusieurs équipements hautement spécialisés permettant l’assemblage des semiconducteurs sur un substrat ou sur carte électronique pour en faire un produit prêt pour l’assemblage. Les installations du C2MI permettent l’amincissement et le découpage de tranche de 200mm et 300mm, l’assemblage par puce renversée et brasure ou collage et microcâblage de composant avec une précision de positionnement pouvant atteindre 1 micron pour tous types de composants de circuit intégré ou optoélectronique.

LABORATOIRE INTÉGRÉ DES MICROSYSTÈMES (LIMS)

Le laboratoire MEMS du C2MI est doté de salles blanches de classe 10 et de classe 1 à la surface des tranches. L’infrastructure est adaptée autant au micro-usinage de couche de surface qu’à celui du silicium.  Le C2MI est doté de lignes de production 300mm pour l’assemblage de premier niveau ainsi que la fabrication et l’encapsulation de MEMS sur des tranches de 200 mm.