Voici l'emploi qu'il vous faut!
Poste en soutien technique des fournaises LPCVD 150 et 200mm
Compagnie: Teledyne DALSA
Statut: Permanent
Date limite: dimanche, 29 septembre 2019
OFFRE D’EMPLOI
Teledyne DALSA est un chef de file mondiale dans la fabrication de MEMS (système électromécanique de taille micrométrique) à base de Silicium. Ce leadership vient principalement de notre personnel hautement qualifié qui est à la base de notre succès. Leur maitrise des technologies de microfabrication nécessaire aux MEMS s’est construite sur des années de recherche et développement orienté vers la production à l’échelle industrielle de plus en plus de type de produits MEMS. Que ce soit des senseurs de pression pour les voitures, des micro-miroirs pour les réseaux de télécommunication par fibre optique ou des gyroscopes et des microphones pour les téléphones portable, les technologies MEMS Teledyne DALSA sont partout où vous regardez.
Teledyne DALSA est actuellement à la recherche d’une personne hautement qualifiée pour intégrer notre équipe et contribuer au développement de la prochaine génération de technologie de fabrication MEMS.
Si vous êtes dynamique, curieux et autonome, que votre aptitude pour le travail en équipe et la communication vous distingue et que vous cherchez un milieu de travail hautement stimulant, le poste suivant vous intéressera :
DESCRIPTION DU POSTE
Œuvrant au sein du groupe Couches Minces, vos fonctions principales seront le soutien technique des fournaises LPCVD 150 et 200mm (ISDP, LSN, nitrure de silicium, polysilicum, LTO,…) . En plus du soutien de production, vous serez également impliqué au niveau des équipes de projets pour le développement des nouvelles technologies et procédés et pour la qualification de nouveaux équipements.
L’amélioration continue des procédés suite à leur mise en production occupera une part importante de votre temps. Dans ce cadre, vous aurez à interagir quotidiennement avec les techniciens responsables des équipements en plus d’apporter un support au personnel à la ligne de production en cas de besoin. Vous participerez également à l’amélioration des indices de performance de ces équipements et de ces étapes de procédé, comme par exemple, le temps de cycle, la survie, le controle statistique de procédé, l’augmentation de rendement et les réductions de coûts. Vous participerez également à la rédaction de la documentation requise dans le cadre du soutien de production et des tâches de développement. Vous serez responsable de la résolution de problèmes reliés aux équipements ainsi qu’au procédé de fabrication.
Exigences et aptitudes :
un diplôme de niveau universitaire (B.Ing, B.Sc., M.Sc.A., M.Sc. ou Ph.D.) :
o en physique, chimie, génie physique, génie chimique, génie mécanique, génie électrique, génie des matériaux ou tout autre domaine pertinent;
une connaissance en microfabrication sur tranche de Silicium incluant :
o les procédés MEMS;
o les procédés CMOS
o les procédés CCD
o les équipements LPCVD
Excellentes habilitées de communication et de leadership,
Bonne capacité d’apprentissage,
Bonne capacité de gestion des priorités dans un environnement multitâches
Fonctionnellement bilingue en français et en anglais.
Si ce poste vous intéresse veuillez faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le 29 septembre 2019 au: christine.talbot@teledyne.com