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Responsable en qualité

Voici l'emploi qu'il vous faut!

Responsable en qualité

Compagnie: c2mi
Statut: Permanent
Date limite: samedi, 02 octobre 2021

Sous la responsabilité du directeur-technique, le responsable en qualité aura à travailler en collaboration avec l’équipe technique pour assurer le maintien de la certification ISO 9001-2015, le maintien et l’amélioration du système de management de la qualité ainsi que la coordination des rencontres de résolution de problèmes.  Il aura un rôle mobilisateur et d’accompagnement auprès de l’équipe technique et sera la personne de référence en qualité pour l’entreprise.

Responsabilités 

Certification

  • Assurer l’obtention et le renouvellement des certifications et accréditations de l’organisation;
  • Planifier et participer aux audits internes et gestion des audits externes;

Qualité

  • En collaboration avec l’équipe technique, est responsable de la qualité et de la conformité des produits et services de l’entreprise afin de rencontrer les exigences internes et externes ;
  • Maintenir et améliorer le système de management de la qualité (SPS) et assurer son application à tous les niveaux de l’entreprise ;
  • Participer à la rédaction et au suivi des non-conformités ;
  • Identifier, proposer et suivre les indicateurs de performance qualité ;
  • Identifier et utiliser les principaux outils d’amélioration continue (8D, Lean 6 sigma, SPS, etc.);
  • Coordonner les rencontres de résolution de problèmes et d’amélioration continue et garantir la pertinence des actions correctives identifiées;
  • Participer aux projets de l’entreprise en tant que représentant qualité;
  • Assumer les autres tâches confiées par le supérieur immédiat dans son domaine de compétence.

Compétences et attente recherchées

  • Détenir un diplôme d’études universitaires en génie électrique, mécanique, physique, biomédical, chimique, sciences des matériaux ou tout autre domaine connexe ;
  • Posséder 3 à 5 années d’expérience pertinente en contrôle qualité ;
  • Expérience en leadership et faciliter à travailler en équipe multidisciplinaire ;
  • À l’aise à mobiliser les gens et être un agent du changement ;
  • Aptitudes à la communication tant verbale qu’écrite ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Bilinguisme (français et anglais).

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