Apexk

Catégorie de partenaire :

Domaines applicatifs |

Profil de l'entreprise

Offre de service

Le Docteur David Tinjust met au point une technologie révolutionnaire brevetée d’entrainement cérébral. Il fonde alors APEXK INC, qui est la première compagnie au monde à proposer une technologie de profilage et entraînement cérébral permettant de quantifier sur le terrain certaines capacités cérébrales essentielles à la performance sportive. Aujourd’hui, ces méthodes ont été utilisées avec succès auprès d’athlètes profesionnels de la LNH, de la CFL ainsi que dans le sport olympique.

Mission

Prendre en charge le syndrôme visuel post-commotionnel de ses clients.

Compétences

APEXK a développé une méthode et une technologie breveté unique de réentrainement fonctionnel pour permettre à ses clients de revenir à une activité normale rapidement.

De cette technologie de profilage et d’entraînement cérébral est née une méthode de dépistage du syndrôme visuel post-commotionnel utilisable en clinique ou sur le terrain durant des actions sportives réelles. Au-delà de cet aspect évaluation qui devient un outil utile et complémentaire aux approches classiques, Dr David Tinjust a développé une méthode de réentraînement cérébral post-commotionnel.


Apexk


Montréal, Québec
Canada,

www.apexk.com


Personne ressource

David Tinjust

Président Directeur Général

apexk.inc@gmail.com