Cogiscan s’associe avec InterLatin pour fournir la solution TTC au Mexique

Cogiscan s’associe avec InterLatin pour fournir la solution TTC au Mexique

BROMONT, CANADA, Janvier 2015 – Cogiscan Inc., le principal fournisseur de solutions de suivi, de traçabilité et de contrôle pour fabricants d’équipements électroniques est heureux d’annoncer qu’il s’associe avec InterLatin pour fournir et soutenir la Solution TTC au Mexique.

Cogiscan reconnaît que le Mexique est un marché important qui croît rapidement dans l’industrie de l’assemblage électronique. Avoir un partenaire local solide, offrant le support technique et possédant des bureaux dans toutes les régions du Mexique, permettra à Cogiscan une meilleure intégration et un support plus efficace et plus rapide. Trouver le partenaire idéal était crucial pour Cogiscan, et suite à d’intensives recherches, la compagnie a arrêté son choix sur InterLatin.

InterLatin est bien connu sur le territoire mexicain pour son excellente compréhension des défis auxquels font face les manufacturiers électroniques. La compagnie a une forte présence dans chaque région industrielle, et possède une équipe hautement qualifiée en ventes, support et intégration.

 » Nous croyons qu’InterLatin est le meilleur partenaire possible pour promouvoir les solutions de Cogiscan auprès des consommateurs Mexicains,” dit Mitch Decaire, Directeur des ventes pour les Amériques chez Cogiscan. « Nous les avons choisis pour plusieurs raisons incluant l’étendue de leur couverture, leurs capacités de support technique et leur solide réputation dans le domaine de l’assemblage électronique. Les consommateurs du Mexique nous ont soulignés la dévotion d’InterLatin lorsque vient le temps de les aider à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts d’opération. Cogiscan est ravi qu’InterLatin soit maintenant son  partenaire principal pour le Mexique, en ce qui concerne les ventes et le support technique. »

 » Un des objectifs d’InterLatin est de permettre aux compagnies mexicaines d’opérer à un niveau de productivité très élevé,  » dit Alejandro Carrillo, PDG d’InterLatin.  » Nous sommes toujours à la recherche des dernières technologies et solutions qui pourront différencier les compagnies mexicaines des autres ailleurs dans le monde. Nous avons signé ce partenariat avec Cogiscan parce que ses solutions de traçabilité et de gestion des données robustes fournissent des avantages concurentiels pour la fabrication de pointe et le modèle d’affaire Industrie 4.0, les modèles à faible volume avec des données en temps réel qui sont actuellement en cours d’adoption au Mexique et partout à travers le monde. Nous sommes vraiment ravis de l’accueil et de l’intérêt envers les solutions de Cogiscan auprès de nos clients au Mexique.  »

Depuis les 15 dernières années, Cogiscan a été largement reconnu comme le leader de l’industrie pour les solutions TTC et l’assemblage PCB. Durant cette période, la portée et la profondeur des modules d’application de Cogiscan ont évoluées pour devenir des solutions TTC complètes pour l’assemblage des produits électroniques, incluant le box build. Pour plus d’informations, visitez www.cogiscan.com

À propos de Cogiscan Inc.

La société Cogiscan est partenaire des principaux fabricants de matériels et des assembleurs électroniques pour créer des solutions qui, tout en s’intégrant aux systèmes existants, apportent des solutions TTC à l’échelle de l’usine. La société s’engage à développer et à améliorer de façon continue les solutions de Suivi, Traçabilité et Contrôle des matériels et équipements à l’intérieur comme à l’extérieur de l’atelier. Pour plus d’informations, visitez  www.cogiscan.com.

À propos d’InterLatin

InterLatin est une compagnie mexicaine qui a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de la fabrication électronique. La compagnie accompagne et supporte les industries tout au long de leur processus de fabrication, apporte le soutien technique aux services d’ingénierie et de formation. . InterLatin est un partenaire de vente avec les principales marques de l’industrie.

InterLatin est également dédié à l’innovation, conduisant la compagnie à concevoir des produits novateurs destinés aux nouvelles industries de fabrication. Forte de cette son expertise, InterLatin a mis sur pied un centre de  R&D incluant un service de conception.

Retour à la liste des nouvelles >