Voici l'emploi qu'il vous faut!
Agent(e) administratif(ive) volet communications
Compagnie: Centre de Collaboration MiQro Innovation
Statut: Permanent
Date limite: vendredi, 27 juillet 2018
Date prévue d’entrée en fonction: 13 août 2018
DESCRIPTION DU POSTE
Le C2MI est le plus grand centre de centre de recherche et d’innovation en microélectronique au Canada dédié principalement à l’encapsulation avancée de puces électroniques et au développement de systèmes microélectromécaniques (MEMS). Le C2MI est un Centre d’excellence en commercialisation et en recherche (CECR) comptant près de 200 membres, nationaux et internationaux, en provenance de l’industrie et du milieu universitaire.
Sous la supervision de la coordonnatrice des affaires corporatives et des communications, l’agent administratif volet communications réalise différentes activités de soutien administratif selon les besoins et les objectifs de l’équipe de direction. À cet effet, le titulaire doit prioriser les demandes et collaborer à la coordination et à la planification des activités de gestion.
RESPONSABILITÉ
- Participe activement aux activités de développement ou de promotion tels que : Site internet, infolettre, réseaux sociaux, vidéo techniques, conférences, expositions, colloques, symposium, etc.;
- Collabore à la mise en œuvre de projets communicationnels pour soutenir l’équipe de développement des affaires.;
- Collabore à la rédaction de rapports, politiques, procédures, présentations PowerPoint, mémos et autres documents corporatifs ;
- Planifie et organise des rencontres, ateliers et des événements internes et externes en prenant en charge les activités de logistique (réunions, formation, foires, déplacements, préparation des documents, site internet événement)
- Coordonne la logistique de réservation des salles, service de traiteur et autres demandes de la direction et des partenaires et assurer la gestion des outils technologiques des salles ;
- Maintien à jour les données, les informations et les listes de distribution ;
- Maintien à jour l’inventaire des fournitures de bureau et des imprimantes ;
- Gestion de bon de commande, suivi des factures liées à ses responsabilités ;
- Autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Bilinguisme
- Maitrise de la suite ADOBE (Photoshop, Illustrator, InDesign);
- Connaissance des logiciels WordPress et Mailchimp
- Niveau avancé de la suite Office
- Capacité à créer, à imaginer, à innover.
- Aptitude à apprendre et utiliser de nouveaux logiciels ;
- Excellentes aptitudes en communication
- Autonomie, initiative et esprit d’équipe ;
- Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent
- 40 heures / semaine
- Avantages sociaux concurrentiels