Reflex Photonics inaugure de nouveaux bureaux à Paris

Reflex Photonics a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris pour mieux servir sa clientèle croissante en Europe.

Reflex Photonics Europe s’est stratégiquement installée au cœur de Paris, à quelques pas de la place Vendôme. L’inauguration représente un jalon important pour Reflex Photonics qui cherche activement à élargir son offre européenne en s’imposant davantage à l’échelle locale.

Pierre Cardinal, directeur des ventes internationales ajoute :

L’ouverture de ce bureau reflète notre engagement envers le marché européen. Reflex Photonics pourra ainsi soutenir sa croissance dans la région, en plus d’offrir à ses clients locaux un meilleur soutien dans les secteurs clés de l’aérospatiale/avionique, de la défense et des marchés industriels.

La création de liens solides avec tous les acteurs clés de ces secteurs est essentielle, et notre nouveau bureau est un pas dans la bonne direction pour être mieux en mesure de soutenir notre clientèle existante et nos nouveaux clients partout en Europe.

En outre, le nouvel Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne donne à Reflex Photonics un meilleur accès en matière de services et un accès avec franchise de droits aux marchés publics pour les chaînes d’approvisionnement liées à des occasions d’affaires mondiales.

Des représentants commerciaux de Reflex Photonics seront présents au pavillon du Canada de l’exposition internationale des acteurs de la défense et de la sécurité Eurosatory 2018 qui se tiendra à Paris du 11 au 15 juin.

Consulter l’article original, cliquez ici

Back to news list >