info@c2mi.ca 1 450 534-8000

Varitron en mode recrutement

Le Groupe Varitron, chef de file en assemblage de produits électroniques, connait une très forte croissance de ses activités et cherche à combler rapidement environ 40 postes dans ses usines situées à Saint-Hubert et à Granby. 

Saint-Hubert, le 17 septembre 2014 – L’entreprise organise donc deux journées portes ouvertes de recrutement les 17 et 18 septembre, de 10h à 21h, au siège social Varitron, qui est situé au 4811, chemin de la Savane à Saint-hubert.

« Chez Varitron, nos employés sont un moteur de croissance. La compétence de nos employés est le pillier même de l’excellence des services que nous offrons à nos clients. Comme notre entreprise est en plein essor, nous souhaitons accélérer le processus de recrutement de personnel qualifité. Nous sommes à la recherche de gens passionnés, qui carburent à l’innovation, et espérons que ces journées portes ouvertes nous permettront de combler à très court terme nos besoins les plus criants en matière de ressources humaines, » affirme Marital Vincent, chef de la direction de Varitron.

Groupe Varitron offre des services de fabrication électronique aux industries de l’énergie, des télécommunications, aérospatiale, médicale, militaire et automobile. L’expertise de fabriction de Varitron et son équipement de pointe lui permettent d’offrir un service complet, jumelé à des normes de qualité de niveau mondial.

Renseignements: www.varitron.ca

-30-

Pour information :

Normand Bourbonnais
Président directeur général
Centre de Collaboration MiQro Innovation (C2MI)
Tél. : 450-534-8000
normand.bourbonnais@c2mi.ca

Source: Groupe Varitron

Retour à la liste des nouvelles >